Découvrir Sunset Gym

Le Fitness de Small City

Nichés au dernier étage de Small City, le nouveau centre d’activité du Petit-Lancy, nos locaux arborent un style industriel moderne baigné par la lumière naturelle du jour. Chez Sunset Gym, nous nous engageons à offrir à nos membres une expérience exceptionnelle dans un cadre inspirant.

Le Top de l’Équipement pour un Entraînement Optimal

Nos prestations comprennent 60 postes de musculation de la marque Panatta, ainsi que 30 postes cardio de la marque Matrix Performance – la quintessence de l’équipement moderne. Au Sunset Gym, nous nous efforçons de mettre à votre disposition le meilleur matériel pour vous aider à atteindre vos objectifs fitness.

Matériel de Musculation de Pointe

Pour les amateurs de musculation, nos locaux sont équipés de machines guidées avec des poids en plaques et des goupilles. De plus, nous proposons des machines guidées avec des poids libres, y compris des disques pouvant aller jusqu’à 20 kg. Notre sélection comprend également divers bancs et poids libres, notamment des haltères allant de 2,5 à 60 kg, chaque paire étant doublée.

Cardio à la Pointe de la Technologie

Pour ceux qui privilégient le cardio, nous mettons à votre disposition 6 tapis de course, 3 escaliers, 3 crosstrainers Ascent, 4 rameurs, 1 Sforce, 1 vélo à bras, 3 vélos semi-couchés, 3 vélos droits, 3 vélos hybrides et 3 vélos de spinning. Notre gamme complète de machines cardio offre une variété d’options pour diversifier votre routine d’entraînement.

Intimité et Confort

Chez Sunset Gym, chaque douche est individuelle, garantissant un moment de détente et de confort après votre séance d’entraînement.

Le Club

Partenariat avec American Fitness

En tant que membre du Sunset Gym, vous bénéficiez d’un avantage exclusif grâce à notre partenariat avec American Fitness. À chaque inscription au Sunset Gym, nos membres ont un accès gratuit à American Fitness, sans aucun supplément. Chez American Fitness, découvrez un éventail d’activités pour enrichir votre expérience fitness, comprenant le powerlifting, le fonctionnel training, des cours collectifs variés et même un sauna pour une détente bien méritée après l’effort.

Sunset Gym : le Fitness de Small City à Petit-Lancy